Ludovic BAUT & Eloïse SALICHON-COLLOT Notaires - DIJON CEDEX

Présentation de l'office

L’étude est ancrée dans le paysage juridique dijonnais depuis... 1640

Le premier acte notarié établi par Maître Henri BAUT date du 09 avril 1906, puis se sont succédé quatre générations à ce jour représentées par Maître Ludovic BAUT.

En 2012, l’arrivée de Maître Eloïse SALICHON-COLLOT a permis à l’office d’aborder de nouvelles perspectives, afin de correspondre au mieux à l’évolution de la société, du notariat du XXIème siècle et de ses obligations de compétence, de disponibilité et d’écoute.

Autour des deux notaires, l’office peut s’appuyer sur le professionnalisme d’une douzaine de collaborateurs, dont certains diplômés notaires, formés à tous les domaines du droit actuel.

Dans le monde contemporain où l’accélération des échanges et l’évolution juridique permanente prédominent, il est capital de pouvoir s’appuyer sur des spécialistes attentifs aux problématiques de chacun et capables d’apporter les réponses appropriées.

Votre notaire peut vous accompagner dans vos démarches pour vendre ou acquérir un bien immobilier, établir un contrat de mariage ou de PACS, réaliser une donation, une adoption, régler une succession, vous aider à rédiger un testament, créer votre société, acquérir ou céder un fonds de commerce ou tout simplement vous conseiller. N’hésitez pas à nous confier vos projets.

L’étude est située à DIJON, 52 Boulevard Carnot, à proximité de la Place du 30 Octobre, face au lycée Simone WEIL.

Un parking gratuit est à votre disposition dans la cour devant l’office.

L’accessibilité PMR est assurée en permanence.

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un correspondant Informatique & Libertés

Office ayant désigné un correspondant Informatique et Libertés

L'équipe

Maître Eloïse SALICHON-COLLOT
Notaire
Xavier SEMAIN
Maître Ludovic BAUT
Notaire
Langue(s) parlée(s) : Anglais

L'office en images